On ne s’improvise pas sophrologue caycédien
“Être Sophrologue Caycédien, c’est aussi choisir de suivre un chemin au delà de la pratique fondamentale, c’est aspirer à vivre une existence sereine et positive. Chaque jour devient ainsi une occasion de développer vos capacités et vos valeurs, de la vivre pleinement dans une relation cohérente avec les personnes qui vous entourent, de développer avec vos sophronisants, patients ou élèves, une alliance plus mûre, professionnelle, humble et stable et de pouvoir pratiquer avec eux l’intégralité de la méthode pour le guider sur le chemin de l’existence sophronique.” – Natalia CAYCEDO
Compléter sa formation initiale par la formation supérieure procure des outils pour améliorer la pratique professionnelle (savoir faire) du sophrologue et la progression personnelle (savoir être).
Cette formation supérieure est sanctionnée par le titre privé andorran :
Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne
Ce cycle supérieur est composé :
Du cycle radical : les racines de la conscience
Une nouvelle étape vers la conscience sophronique. Les quatre degrés du cycle radical proposent la découverte des structures les plus profondes de la conscience et de ses racines au niveau cellulaire grâce à de nouvelles techniques contemplatives et méditatives originales.
Du cycle existentiel : vers une conscience sophronique.
La pratique du cycle existentiel conduit à la conquête d’une nouvelle forme d’existence, objectif fondamental de la sophrologie. “L’entrainement se complète et s’adapte grâce à la pratique des techniques que j’ai créées avec l’intentionnalité spécifique de découvrir et conquérir le « moi sophronique existentiel »” Pr A. CAYCEDO.
Plus de renseignements :